Retour sur le salon CRM Meetings de Cannes

Les 7 et 8 novembre derniers, loin encore des strass et des paillettes du mois de mai, le Palais des Festivals de Cannes a accueilli les acteurs majeurs de la Relation Client et du Marketing, à l’occasion du salon Customer Relationship & Marketing Meetings - ou « CRM Meetings » -. Retour sur événement.

Un carrefour d’échanges incontournable

Près de 120 acteurs et experts de la Relation Client ont participé cette année à la 6ème édition du salon CRM Meetings, qui se déroulait une fois de plus au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Face à eux, environ 500 décideurs parmi lesquels des directeurs opérationnels de centres de contacts, des directeurs Relation Client, des responsables commerciaux ou encore des directeurs des ressources humaines.

Très apprécié et attendu par les experts du marché, ce grand rendez-vous annuel a un objectif majeur :  organiser des rencontres en face-à-face entre professionnels exposants et top décideurs et leur permettre d’échanger concrètement sur leurs stratégies et leurs besoins opérationnels au sein de leur entreprise.

Environ 500 déjeuners d’affaires, une soirée de networking et plusieurs ateliers thématiques et conférences sont venus compléter le planning de rendez-vous des participants.

Learning Tribes, aux côtés de Sitel Group

Comme chaque année, Sitel Group et les équipes commerciales de ses filiales – Novagile, TSC et Learning Tribes – étaient présents.

Geoffrey Boulakia, Directeur général EMEA de l’agence CX digitale TSC, a animé un atelier portant sur les assistants vocaux et leur capacité à accélérer le marketing conversationnel. Ces derniers révolutionnent considérablement l’accès à l’information des consommateurs. D’ici 2020, ils représenteront 30% de la navigation Internet. TSC en parle notamment dans son tout dernier livre blanc intitulé « La Voix, nouveau porte-parole des marques« .

Côté Learning Tribes, une vingtaine de décideurs sont venus rencontrés tout spécialement Nils Romier, Directeur du Développement EMEA. Diverses problématiques, touchant aussi bien l’univers du centre de contact que celui du point de vente physique, ont été soulevées et ont trouvé réponse grâce à notre expertise en la matière : mise en place de solutions CRM, développement de postures telles que l’empathie, intelligence situationnelle, techniques de vente, solutions de formation initiale et continue…, en résumé toutes les problématiques que l’on rencontre dans le secteur de la Relation Client.

CRM Meetings Cannes Learning Tribes
  • Vous souhaitez développer les compétences et la productivité de vos équipes ?
  • Vous abordez une période de réorganisation majeure ?
  • Vous voulez garantir à vos clients un service d’excellence et une expérience mémorable ?
  • Vous souhaitez accroître les savoir-faire de vos vendeurs, télévendeurs ou distributeurs en techniques de vente et renforcer leur connaissance de votre offre ?
Contactez nos experts formation à contact@learning-tribes.com, ou consultez notre site web !


Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *