Learning Tribes au salon Learning Technologies 2017

Learning Tribes, spécialiste français de la formation, participera les 1er et 2 février prochains au salon Learning Technologies, à Londres. L’occasion pour nos équipes de partir à la rencontre de potentiels partenaires britanniques et européens en leur présentant nos solutions d’apprentissage innovantes.

Un salon international porté sur l’innovation

Salon Learning Technologies Londres

Learning Technologies est le plus grand salon européen dans le domaine du digital learning. Il rassemblera pour cette nouvelle édition plus de 250 exposants et environ 18 000 visiteurs internationaux. Des spécialistes de la réalité virtuelle aux fournisseurs de plateforme LMS (Learning Management System) et de serious games, c’est tout l’écosystème européen de la formation digitale qui se réunira à cette occasion.

Parmi tous ces acteurs, l’équipe française de Learning Tribes occupera le Stand U4 dans le Hall central et présentera ses solutions de digital learning : MOOC, COOC, SPOC, e-learning, mobile learning… Les visiteurs les plus intéressés auront droit à une démonstration de parcours sur la plateforme de formation digitale de Learning by Mooc.

Depuis 13 ans, les « tribus » de Learning Tribes n’ont cessé d’innover. Ainsi, grâce à son offre Learning by MOOC, le groupe de formation propose à la fois la mise en place d’une plateforme de digital learning et la conception, par son studio de création, de contenus digitaux de formation tels que motion designs, video scribing, tournages vidéo et animation interactive.

Conférence : le mobile learning au service de l’expérience client

Formation digitale Tablette

L’événement abritera de nombreuses conférences animées par des professionnels reconnus de la formation digitale. Parmi eux, Nils Romier, Directeur du Développement de Learning Tribes, abordera la thématique suivante : « Le mobile learning au service de l’expérience client ». Il sera accompagné de la Responsable Digital Learning d’un acteur majeur du transport aérien mondial.

Ensemble, les deux partenaires ont mené à bien un grand projet de digitalisation de la formation dans le but d’améliorer le parcours client, dont le module était accessible aux apprenants sur tous supports. Développement d’une bibliothèque de formation, création d’un accès mobile pour tablette, déploiement auprès de plus de 4 500 apprenants en France et à l’international, plus de 50 gestes métiers expliqués en tutoriel vidéo… Ils nous diront tout sur ce projet et sur le grand intérêt que représente le mobile learning dans le développement des compétences pour une expérience client toujours plus réussie.


Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *