Opération Learning Technologies France

Après avoir vécu l’expérience en 2017 à Londres, l’équipe de Learning Tribes exposera pour la première fois au salon Learning Technologies France, qui se déroulera à Paris Porte de Versailles les 30 et 31 janvier prochains.

La tribu française de Learning Tribes, groupe international de formation, est en train de préparer ses plus belles démos et ses plus beaux habits pour participer, fin janvier, à l’événement phare dans le secteur de la formation et du digital learning, orienté sur les technologies mises au service de l’apprentissage : le « Learning Technologies ».

Au programme de cet événement incontournable :

  • L’inauguration du salon le 30 janvier par Madame Muriel Pénicaud, Ministre du Travail ;
  • Plus de 5 000 professionnels du digital learning, de la formation, des RH et de la gestion des talents venus de différentes parties du monde ;
  • 150 exposants français et internationaux ;
  • Plus de 80 conférences, ateliers et tables rondes au sein des trois grandes salles de conférence thématiques Paris, Londres et Berlin;
  • Plus de 80 démonstrations en directau sein des quatre théâtres situés au cœur du salon : les « Live sessions ».

Le digital learning au service de l’emploi et du onboarding : MOOC, WeChat, Messenger…

MOOC Devenir Conseiller Client

Aux côtés de Nils Romier, Directeur du Développement EMEA chez Learning Tribes, Sandrine Conor parlera du cas de Sitel Group, groupe mondial de services dédiés à l’Expérience Client qui porte une attention toute particulière sur la formation de ses collaborateurs.

« Il s’agit d’attirer et de recruter les bons collaborateurs afin d’accompagner les clients à l’international. Une relation client optimale se joue dès la phase de recrutement d’un conseiller », explique la Responsable Développement RH chez Sitel Group.

Sitel Group, en partenariat avec Learning Tribes, a lancé en 2017 le MOOC CX 101, puis en mai 2018 la version francophone « Devenir Conseiller Client« . Cette formation en ligne gratuite n’avait encore jamais été créée dans le domaine de la Relation Client, et permet ainsi au grand public de découvrir, pour la première fois et au travers de vidéos, de quizz et d’activités collaboratives, ce qui se cache derrière le métier de Conseiller Client.

La version francophone compte à ce jour 3 000 inscrits ! Sandrine Conor et Nils Romier vous dévoileront les dessous du projet et surtout les facteurs clés d’un tel succès.

>>> Mercredi 30 janvier 2019, 13h-13h30, Salle de conférences Paris

Digital learning : former et accompagner des milliers de collaborateurs tout au long de leur carrière

My Academy, université d'entreprise de Acticall Sitel Group en France

Assistez à cette live démo et découvrez nos dernières innovations en termes de digital learning : plateforme Triboo, Messenger learning…

Sitel Group sera à nouveau mis à l’honneur lors de la seconde journée du salon, au travers du projet d’université d’entreprise digitale mis en place par Learning Tribes : « My Academy ». Grâce à la solution « Triboo », une centaine de modules de formation en blended learning – incluant MOOC, communautés d’apprentissage, mais aussi présentiel -, est déployée auprès des 75 000 collaborateurs du groupe.

Un produit et une success story présentés par Agnès Pegurri, Global Director of Performance System & Corporate Learning chez Sitel Group et par Nils Romier, pour Learning Tribes.

>>> Jeudi 31 janvier 2019, 15h30-15h50, Théâtre 2

L’accès au salon est entièrement gratuit pour les professionnels du secteur.

Inscrivez-vous dès à présent en cliquant sur la bannière :

Inscrivez-vous au salon Learning Technologies France 2019

Assister – Découvrir – Rencontrer – Echanger – Construire – Apprendre



Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *